750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
31 octobre 2007

Je ne sais pas pour vous...

... Mais moi, je ne pouvais pas passer à côté !
Pour sûr ! Marie Laure a mis du coriandre dedans et justement, j'avais une banane qui se sentait mal ! ;o)
J'ai seulement remplacé le lait par du lait ribot.

La recette sur Ô DELICES, clic là : MUFFINS BANANE, AVOINE & CORIANDRE.
Tout est impec : le dosage des ingrédients, le temps de cuisson ...
La recette est aussi dans mes élus favoris chouchous préférés !

Les muffins ?...
Tous mangés, il ne reste que les photos !

DSC_8641_Muffins_banane_coriandre

Hyper moelleux et ...

DSC_8642_Muffins_banane_coriandre

... Délicatement parfumés !
Du bonheur en muffins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très appétissant !!!
Répondre
M
Ils sont très beaux tes muffins, je comprend qu'ils étaient irrésistibles. Bisous, Marie
Répondre
M
Merci Annellenor, je suis très contente que ma recette t'ait plu !
Répondre
I
Très très sympa !!!
Répondre
L
Bah moi, je pense que c'est d'une cruauté sans nom de montrer ça quand la plupart d'entre nous commencent à avoir la dalle ;-)
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité