750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
4 septembre 2007

L'objet de tant de convoitise...

Voilà "mon moule à tarte", objet de tant de curiosité, d'intérêt et de jalousie ?... Non ! Je plaisante !!! ;o)

Mon moule à tarte, donc, qui vous a séduit lors de mes tartes "avant déménagement", round 1 & 2.
Je me suis d'ailleurs demandée si c'était le moule ou les tartes elles-mêmes qui avaient le plus plu ! ;o)

Le voilà donc ressorti de mes cartons et en exclusivité pour vous !

DSC_8502_Moule_tarte_alu

Et hop, le fond s'en va !

DSC_8503_Moule_tarte_alu

Ainsi, plus de mystère sur mes croûtes de tarte hautes et droites !

Tout ça pour vous faire patienter pour la prochaine recette !
N'ayant toujours pas récupéré Internet à la maison et ayant peu de temps pour me connecter quand je travaille, je me vois obligée de vous dire : "à Jeudi si tout va bien !"

Et merci pour votre patience ... c'est vrai qu'un moule en alu vide, ce n'est pas grand chose à se mettre sous la dent quand on est gourmand !;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais il est génial ton moule. Il faut que je m'en trouve un comme ça
Répondre
A
rohhh, il est beau! bon , maintenant je file dans tes archives me repaître de tes recettes, depuis le temps! j'ai pas oublié le chemin du bonheur gustatif!
Répondre
L
merci ;-)
Répondre
L
Je me souviens bien de tes tartes tres hautes! Il est chouette ton moule;-)
Répondre
B
Oh, il faut que je m'en procure un (même question que Choupette !). Les tartes ont un look d'enfer ainsi ! Je vois bien mes tartes à la carotte avec un bord haut...
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité