750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
6 février 2007

Un peu paresseuse ce soir ! ... CURRY D'AGNEAU AUX CHÂTAIGNES

Encore du marron !
Oui, mais il me restait quelques marrons entiers (sous vide) à utiliser et pourquoi pas avec du lait de coco ! ;o) ...
... dans un CURRY D'AGNEAU AUX CHÂTAIGNES. La recette est sur le site arts-culinaires.com.
Je vous laisse vous y connecter pour le détail des ingrédients et de la préparation (d'où ma flemme nocturne !!!).

DSC_7940_Curry_agneau_ch_taigne

Un bon équilibre entre toutes les saveurs, doux, goûteux, une sauce très onctueuse.
Ne cherchez pas les petits pois, je n'en avais pas.
Ni la noix de coco râpée, je la trouvais superflue.
La châtaigne a conclu une parfaite alliance avec le lait de coco.
La menthe coriandre a trouvé sa place elle aussi !
J'eus préféré servir ce plat avec un légume vert, le haricot de la même couleur par exemple, mais il y a eu un oubli lors des courses, alors le riz s'est imposé ... pour Mr Gourmandise !

Imprimer la recette : CURRY_D'AGNEAU_AUX_CHATAIGNES_ET_PETITS_POIS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes différentes variations: marrons, pâte à filo, lait de coco... On a le choix!!! Je brunch ce week-end et je testerai bien tes filo garnies de marrons!!!<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra.<br /> <br /> PS: je me répète mais attention aux méfaits de la noix de coco!!! Riche en lipides saturés pas très bon pour la santé... si on en mange tous les jours bien sûr!!!
Répondre
S
J'adore !!! tes photos me donnent toujours envie de me ruer sur tes bols !!!!
Répondre
C
je ne l'avais pas vue cette recette, merci de nous la montrer, elle a l'air excellente !
Répondre
L
Ca m'a l'air trop bon ce plat, les photos font trop envie!
Répondre
A
roohhhh!! poï poï! que ça fleure bon, ce truc!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité