Merci Inoule d'avoir pensé à moi pour le jeu des 5 vérités !
C'est le premier questionnaire et jusque là, je me disais "Chouette ! On m'oublie !" surtout pour ces vérités !
Et comme pour beaucoup depuis que ce questionnaire se transmet de blog en blog, je me suis "zut ! qu'est-ce que je vais pouvoir raconter". Bref décharge d'adrénaline et silence radio !
Et parce qu'il faut bien jouer, eh bien allons-y !

DSC_1_E_bisJ'aime beaucoup marcher, marcher au long cours, marcher sur des grandes plages de sable fin, marcher dans la campagne, mais j'aime surtout marcher vite, à bonne allure comme pour compenser le fait de piétiner sur mon lieu de travail, comme un besoin d'activer la circulation sanguine ! Je marche à vive allure pour garder la cadence des mille choses à faire !

DSC_1_C_bisJe suis plus fourmi que cigale, avec une ascendance "écureuil" ! Ma devise : ne pas me laisser démunir, avoir tout ou beaucoup sous la main pour pouvoir me faire un gâteau (c'est moi le bec sucré ?!) quand l'envie m'en prend et sans sortir de chez moi ! J'achète d'avance et plutôt deux fois qu'une ! ;o)

DSC_1__H_bisJe n'ose pas me lancer dans la réalisation des macarons, ceux que l'on voit ici et là sur les blogs culinaires me stupéfient et m'anesthésient !  Une des recommandations étant d'avoir le temps devant soi et pas d'enfants autour ne s'est pas encore trouvée ! Mais est-ce une raison suffisante ? Moi, macaron-complexée ???

DSC_1_M_bisJ'aime la musique bretonne et la musique celtique en général, je rêve d'assister un jour au Festival Interceltique de Lorient, je regrette d'avoir à chaque fois raté les concerts donnés à Paris à l'occasion de la Saint Patrick. Un jour viendra peut-être !...

DSC_1_R_bisRigueur quand tu nous tiens ! J'aime que les choses soient rangées : c'est bien comme ça qu'on les retrouve plus vite . Je m'énerve (ouille, ouille, ouille !...) quand je ne trouve pas quelque chose qui n'est pas à sa place !

Et pour continuer la chaîne, je passe le relais à LN du blog LES CAROTTES SONT CUITES, à Emilie du blog LES ENVIES D'EMILIE & à Flo au fourneau du blog AU JOUR LE JOUR, si ce n'est pas déjà fait et seulement si elles le veulent bien !