750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
4 janvier 2007

Et si on reparlait du lait de coco ?

C'est un petit dessert très léger et dans les notes que j'affectionne !...

DSC_7721_Poires_lait_de_coco

POIRES POCHEES AU LAIT DE COCO
Pour 4 personnes
Préparation : 5 min
Cuisson : 15 min

4 poires Conférences
500 ml de lait de coco
45 g de sucre roux
1/2 cuillère à café de cannelle en poudre ou de cardamome

Verser le lait de coco, le sucre et la cannelle (ou la cardamome) dans une casserole à feu moyen sans le porter à ébullition.
Peler les poires et les couper en tranches, les ajouter au lait de coco. Laisser cuire 15 min à feu doux en remuant de temps en temps.
Servir chaud dans des petits bols.

DSC_7722_Poires_lait_de_coco

Un délice simplissime !

Imprimer la recette : POIRES_AU_LAIT_DE_COCO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le délice suprême, même quand on met trop de cannelle et de la vergeoise à la place du sucre roux!<br /> Merci beaucoup pour cette recette!
Répondre
M
Moi j'adore le lait de coco et la cardamome, j'en fais ce soir avec les poires qui me supplient de les manger...
Répondre
D
Simplissime mais très tentant !! Merci pour ce dessert léger qui permet de bien commencer l'année
Répondre
M
j'adore le mélange poire/lait de coco. je fais une compote de poires roties au lait de coco à tomber.
Répondre
M
Je prend la part de Mamina alors!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité