750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
2 janvier 2007

Inspiration "bloguesque" pour le premier déjeuner de l'année

Pour composer ce déjeuner du 1er janvier 2007, je me suis donc inspirée de recettes vues ici et là, essayant de composer un repas assez léger car la tablée souffrait quelque peu des excès commis sur plusieurs jours, suite aux fêtes de Noël !....

Pour trinquer à la nouvelle année, j'ai choisi de confectionner, en apéritif, les jolies petits ABRICOTS AU FOIE GRAS vus sur le blog de Mamina : ET SI C'ETAIT BON.
Clic sur le titre pour allez y voir ses photos, lesquelles on croquerait bien ....
J'aime le sucré-salé et celui-ci s'y entend à merveille !!!
Tellement simple à préparer et tellement évident en bouche, il fallait juste y penser ... Merci Mamina !

DSC_7711_Abricots_au_foie_gras

DSC_7712_Abricots_au_foie_gras

Quelle satisfaction de savoir qu'il me reste abricots moelleux et foie gras ...

Et qu'est-ce que ma loupiote m'a demandé pour dîner hier soir ? Du "soie gras aux abricots " !
Comme quoi c'est apprécié à tous les âges !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un bel hommage aux blogueuses que tu as là fait ! pour un très beau menu : ta touche perso était de bien combiner le choix !!
Répondre
M
Une vraie "gourmette" ta petiote!
Répondre
M
Le "soie gras aux abricots", c'est trop mignon. Merci d'avoir pioché ça chez moi.Mais, rendons à César ce qui est à César, c'était sur une idée de Patrick CDM...
Répondre
V
superbe cette petite peche aux belles recettes....
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité