750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
17 décembre 2006

Elégant et Délicieux Mendiant Festif de Fabienne

Eh oui, cette fin de semaine n'est pas folichonne avec ce gros rhume qui nous anesthésie l'odorat, le goût et même l'ouïe quoique celle-ci ne soit pas indispensable pour savourer les bonnes choses.

Etant donné qu'il y a un mieux ce soir et pour combler le manque de ces derniers jours, j'ai décidé de nous faire une petite douceur :

DSC_7075__G_teau_mendiant_festif

LE GATEAU - MENDIANT FESTIF de Fabienne.

Sa recette est ici et ne la manquez pas !
J'ai découpé les abricots, pruneaux et dattes en petits dés pour en retrouver dans le gâteau et comme
Vanessa qui les a faits il y a peu, j'ai mis ma patte perso en ajoutant 2 cuillères à soupe de miel. Et peut-être ai-je joué "Monsieur Plus" sur les fruits secs ...

Servi avec une salade d'orange à la fleur d'oranger et à la cannelle, voilà un léger et DELICIEUX dessert aux mille saveurs pour clore un repas de fête !

DSC_7077__G_teau_mendiant_festif

Un plaisir de déguster ce petit gâteau fondant et croquant
et si léger !
Merci Fabienne pour cette divine recette !

DSC_7079_G_teau_mendiant_festif

Imprimer la recette : GATEAU_MENDIANT_FESTIF

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Divinement réussis ces mendiants!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
ah ceux là, je les ai adorés !<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil !
Répondre
A
C'est super bon, à la fois moelleux et croquant.
Répondre
L
Coucou ! Je découvre ton blog et il me paraît très prometteur ! Tes recettes et photos sont plus qu'alléchantes ! Hop hop hop direction mes favoris !!
Répondre
F
Ils sont sublimes les tiens, et quelle jolie version, je vais la tester à mon tour !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 620 351
Newsletter
Archives
Publicité