750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
10 décembre 2006

Sapin de Noël pour KKVJ

Pour Anne de Papilles & Pupilles, le sapin 2006 fait avec la "loupiote" qui en était toute excitée !

DSC_7048_Sapin_No_l_2006

 Un sapin un peu écolo, pas de lumière, du bois, de la feutrine, des grelots et un peu de fourrure pour les guirlandes (oui, mais synthétique ... c'est le seul hic ! du sapin écolo !)

DSC_7039_Sapin_No_l_2006  DSC_7034_Sapin_No_l_2006  DSC_7028_Sapin_No_l_2006

Un sapin assez traditionnel selon moi : rouge, blanc et vert.

  DSC_7035_Sapin_No_l_2006  DSC_7030_Sapin_No_l_2006  DSC_7037_Sapin_No_l_2006  DSC_7025_Sapin_No_l_2006

Un sapin presque scandinave, avec rennes, ours polaires, étoiles polaires (?) et des bonnets et bottes rouges pour le froid de l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton sapin est ma-gni-fique! La guirlande de pompons...et tout le reste, j'adore! tu me donnes envie de mettre plus de blanc, c'est tres tres beau.
Répondre
S
Il est très beau !!! j'adore la guirlande en boules blanches
Répondre
M
Il est magnifique. Le mariage entre le rouge et le blanc donne un aspect parfaitement suédois...et j'aime énormément!!! Superbe:o)<br /> <br /> La recette de la soupe au curry saumon me donne trés envie. Je n'aurais jamais imaginée une soupe au lait de coco. Je note!<br /> <br /> Elodie Joy
Répondre
M
J'imagine la joie d'Ellénor lorsqu'elle a décoré le sapin avec toi. Je pense que c'est la première année où elle réalise vraiment. Il est superbe..j'ai hâte de le voir "en vrai". Je vais m'y mettre aussi...BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
A
pas besoin de guirlandes clignotantes, les prunelles de la petite loupiote toute contente et fière de sa "surprise-sapin" suffisent à illuminer nos coeurs.
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 619 524
Newsletter
Archives
Publicité