750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
6 décembre 2006

MOELLEUX AUX EPICES

J'ai essayé aussi la version "MOELLEUX AUX EPICES" d'Anne de PAPILLES & PUPILLES, presque aussitôt dit qu'aussitôt fait, mais pas aussi rapide que MENUS PROPOS qui a battu tout le monde "à plate couture" sur ce gâteau là !

DSC_6956

Et moelleux il en porte bien le nom car il fond dans la bouche !
Ce petit moelleux (petit parce que toujours mes moules à muffins ! J'ai un faible pour les gâteaux petit format en ce moment ...) est plus discret en épices et côté miel que son petit cousin ci-dessous.

DSC_6964  DSC_6966  DSC_6968

Mais toujours du bonheur sur les papilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'ils sont mimis tes petits gâteaux !
Répondre
P
Merci :) J'aime beaucoup comme pour Mireille l'idée de petits gateaux individuels !
Répondre
M
Oui, en petits, ils sont bien mignons.
Répondre
B
Moi qui ai goûté la version originale, je trouve que c'est une très bonne idée de les avoir fait en petits !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité