750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
6 décembre 2006

BOUCHEES DE PAIN D'EPICES

DSC_6910

Pour cette délicieuse et fondante recette de bouchées de pain d'épices, c'est ici sur le site Ô DELICES.
Nous les avons dégusté tièdes tartinés de beurre au "quatre heures" des gourmands !
Que des bonnes choses dans cette petite bouchée qui a la taille requise pour n'en faire qu'une !
Miel, épices, c'est l'enfance et Noël à la fois !

A faire, à refaire et re-refaire !
Merci Marie-Laure d'avoir comblé notre gourmandise de petits et grands enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je fais du pain d'épice tous les ans à Noël mais moi, j'ai un soucis, j'aimerais savoir où vous trouvez vos mélanges d'épices... Impossible d'en trouver.<br /> Cette année, je crois que c'est ces tite bouchées de pain d'épices que je ferai! ;o)
Répondre
M
Elles sont super belles ! Tu me donnes envie d'en refaire !
Répondre
A
La texture est moelleuse, puis fond dans la bouche pour laisser apparaître les épices<br /> plus prosaïquement : super bon
Répondre
A
je craaaaaqqqquuueeeeeeuuhhh!!! ;-)
Répondre
E
Ils sont superbes !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité