750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
2 décembre 2006

TARTE AUTRICHIENNE : essai au chocolat transformé

Pour Catherine,
Ma "p'tite" cousine,
Qui point le café n'aime,
Au chocolat, une tarte autrichienne ! ;-)

Ca rime mais ce n'est pas encore des alexandrins !
Voici ma tarte revisitée :

TARTE AUTRICHIENNE A LA MOUSSE DE CHOCOLAT
La recette originale est ici.
J'ai simplement remplacé le café soluble par l'équivalent en poudre de cacao non sucré Van Houten.

DSC_6784

Elle est toute aussi délicieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque pour ta tarte...
Répondre
I
j'en devine le mousseux sur ma langue !
Répondre
A
oh ben alors là, comme ta Catherine, je craque!
Répondre
G
Moi aussi je suis d'accord pour une petite part !
Répondre
M
D'abord une salade de poulet et ensuite une part de tarte autrichienne, au choco ou au café, peu importe, j'aime les deux!!!<br /> Bizzz,<br /> Alexandra
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité