750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
14 novembre 2006

FLAN AU POTIMARRON

Ils courent, ils courent en ce moment les courges, potirons, potimarrons... sur les étals de marché et sur les blogs culinaires.
Mettons-nous alors au goût du jour et essayons de ne rien en perdre.
S'il est courant d'en utiliser la chair, l'utilisation des pépins entiers (càd sans en extraire les graines) est plus inhabituel.
J'ai découvert une recette qui applique cette dernière version, dans un dessert que vous trouverez sur le blog d'AnneE : STATION GOURMANDE.

Voilà ma réalisation :

DSC_6147

Vous trouverez la recette et ses belles photos ici.

Ce flan est divinement bon, douce saveur du lait de coco et quelle couleur étonnante rien qu'avec des pépins !
J'essaierai de le parfumer au gingembre la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je prends le velouté en entrée et le flan en dessert pour un total look!
Répondre
M
Miam, miam, miam...
Répondre
E
C'est vrai qu'il y en a partout, mais c'est tellement bon ! J'avais repéré cette recette intrigante également, et si tu confirmes que c'est bon alors ! :0)
Répondre
I
Je vais y retourner voir !
Répondre
B
Il m'avait fait de l'oeil chez Anne...
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 613 965
Newsletter
Archives
Publicité