750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
9 novembre 2006

J'ai testé LE POULET A L'HUILE DE CURRY

DSC_6001_ter

Il y a quelques jours, Claire Emma du blog LE SENS DU GOÛT publiait le POULET AUX PETITS LEGUMES ET A L'HUILE DE CURRY.
Cette recette a d'abord séduit mon oeil par l'épice utilisée, puis par le mot "légumes" car je ne conçois pas un repas sans légumes et si des féculents doivent accompagner une viande, il faut toujours que j'y ajoute une floppée d'herbes aromatiques pour compenser, tout en sachant que l'assiette du repas suivant corrigera ce manque !
Ensuite, j'aime bien cuisiner le poulet en petits morceaux.
Enfin, les ingrédients et la marche à suivre étaient simples !

Le résultat fut à la hauteur de mon attirance : rapide, simplissime, très fin de goût et vote unanime de la tablée : délicieux !
Je note précieusement cette recette dans ma mémoire (même pas besoin de cahier tant elle est facile!)
Vous trouverez la recette ici.

Merci Claire Emma pour cette si bonne idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne connaissais pas cette huile ,merci
Répondre
M
Mon homme est faché avec les courgettes et de façon générale, tout ce qui est vert. Merci Annellenor, je vais essayer de ce pas. Le fait de dissimuler les légumes sous un coussin de poulet est en plus d'être très élégant une bonne ruse.<br /> Si jamais, tu as une idée pour cacher des endives et autres légumes d'hiver, je serai ravie de profiter de ton expérience.
Répondre
A
jolie photo sans ombre - à l'égal du goût du plat
Répondre
L
Une recette superbe, sans parler de la photo!
Répondre
C
Ravie que ma recette t'ai plu !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité