750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
9 octobre 2006

TOUT AU DEBUT...

Bonjour,

En attendant que je me familiarise avec mon nouveau blog et que je partage avec vous quelques - j'espère! - délicieuses recettes sucrées ou salées, je vous présente...

LE PREMIER GÂTEAU D'ELLENOR EN VACANCES

du sable, des coquillages, donc immangeable mais tellement beau pour les yeux d'une maman !

DSC_4165_bis

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon tout plein ! Bienvenue dans la blogosphère !
Répondre
S
Bienvenue sur la blogoshphère gourmande !<br /> <br /> J'ai déjà parcouru tes recettes et à mon prochain passage chez tang frère je tâcherai de trouver les fameuses saucisses avec "le soleil dans le losange" ^_^
Répondre
L
Que c'est joli... Et prometteur ! Hop sur ma bloglines et bienvenue dans la blogosphère culinaire !
Répondre
A
Quelle jolie chose :) Bienvenue
Répondre
F
En effet, le gateau de la teinturiere est un souvenir frais qui me fait saliver en ce moment.<br /> C'est le gateau que j'ai trouvé en rentrant de l'ecole, le matin en effet au petit dej. Tout ce que dit Anne est vrai et il c'est un souvenir de famille partagé que je découvre<br /> merci Anne pour ce moment de douceur<br /> bises et toi et Ellenor<br /> Ton frere qui te bise
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 619 524
Newsletter
Archives
Publicité